Logo personnalisable sur demande Le Forum des Clampotes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Within temptation
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xsaga2001
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Aoû, 2006 22:08:34    Sujet du message: Within temptation Répondre en citant

Biographie within temptation sur http://www.within-temptation.fr/

J'aime bien la musique que se groupe fait. (Je ne suis pas goth pour autant ^_^)!
J'ai 2 CD de ce groupe. Ce n'est pas mon groupe préférer mais j'aime bien!

Dernière édition par xsaga2001 le Dim 03 Sep, 2006 16:09:56; édité 1 fois
Ashura
Invité

MessagePosté le: Ven 01 Sep, 2006 19:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne cacherai pas que j'aime beaucoup la musique de Within Temptation [ ben oui parfois j'ecoute autre chose que "j'veux du cuir" ] . Pour pas changer , j'ai decouvert le groupe totalement par hasard , j''ai les deux derniers albums, meme si je prefere l"Mother earth" un peu plus fort au niveau de la musique.

Je trouve un peu dommage que ces groupes sont peu connu , mais bon au moins ils ne tombent pas dans la spirale commerciale , comme d'autres groupes (evanescence pour ne pas le citer ) . Mais bon je trouve que ca donne a cette musique un coté esoterique ^^
Jenkins
Clampote
Clampote

MessagePosté le: Dim 03 Sep, 2006 15:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ho un topic sur Within Temptation!

J'ai découvert ce groupe quand j'étais en troisieme à l'époque où sortait Mother Earth, et j'ai eu un coup d'foudre! Sa été le premier groupe que j'ai vu en concert d'ailleurs (mes parents étaient mort de peur on était aller au concert à deux avec une copine dans une salle en centre ville alors qu'on était encore des collégiens! (en tête d'affiche il y avait eu Paradise Lost (ça paraissait fade à côté)))
C'est aussi avec ce groupe que j'ai découvert le bon métal!! (enfin autre chose que Linkin Park Korn SOAD et compagnie quoi (même si beaucoup d'gens ne considerent pas WT comme du métal)

Bon depuis, l'effervessance pour ce groupe m'ait passé un peu , et j'écoute d'ailleurs plus trop trop de métal mais bon ça reste un groupe qui a une place importante dans mon coeur (enfin surtout parce quet la découverte de ce groupe corresponds à uine certaine époque dont j'ai gatrdé pas mal de bons souvenirs), et puis certaines chansons sont géniales comme Mother Earth, Ice Queen, Deceiver Of Fools etc...

Dernière édition par Jenkins le Sam 24 Mar, 2007 12:03:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
GiganUraMaki
Invité

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2006 11:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est carrément mon groupe préféré ! Je les ai découvert avec un amv ! J'adore "Jillian" et "See who I am" ! En plus la chanteuse est très jolie (et elle a une grosse potrine ! >__< )

Ils sont passés à Dour cette année et j'ai raté ça ! Raaah ! Je me fouetterais ! J'espère qu'il repasseront en Belgique un de ces quatres !
Sumeragi Dopamine
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Mer 21 Mar, 2007 21:03:14    Sujet du message: Répondre en citant

De ce groupe je ne connais que le titre " Forsaken" et je dire que ca ressemble vachement à du Evanescance ! mais bon, j'adore quand meme ! ^^
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Jeu 22 Mar, 2007 00:03:51    Sujet du message: Répondre en citant

*hollow mode envie de meurtre on*

d'ou ca ressemble à evanescence WT ?
pour info ce groupe existe depuis plus de dix ans donc merci d'éviter les comparaisons hatives !

franchement désolé mais j'en ai plus que plein le c*l d'entendre ces comparaisons à deux balles !!! d'autant plus qu'elles sont parfaitement injustifiées !!
c'est parce que c'est à tendance metal avec une chanteuse ? la belle affaire !! il existe des dixaines si ce n'est des centaines de groupes comme ça !

donc désolé sumeragi-dopamine c'est absolument pas contre toi, j'exprime juste un ras-le-bol général car je suis fan de ce groupe depuis belle lurette et depuis qu'evanescence a débarqué avec un fallen (fort moyen d'ailleurs) les comparaisons idiotes foisonnent et j'en ai sincerement ras-le-bol !

*nostalgique de la belle époque ou ils étaient sur le devant de leur scene et ou on les considerait comme les maitres du genre aux cotés de nightwish...*

allez donc écouter des titres comme enter, deceiver of fools, candles, the truth beneath the rose ou the promise et revenez me dire si ca ressemble à du evanescence !

*hollow mode envie de meurtre off* ^^

sinon the heart of everything est un excellent album ! belle claque !! Razz
Mimischka
Dark Clampote
Dark Clampote

MessagePosté le: Jeu 22 Mar, 2007 22:03:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hollow, c'est la réaction première d'une grande majorité de personnes, alors calme toi..

J'aime bien WT!! Ce mélange de rock et d'orchestre symphonique est superbe!

Et puis les musiques sont très bien composée! Grande qualité d'interprétation, rien à dire lol
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Jeu 22 Mar, 2007 22:03:50    Sujet du message: Répondre en citant

bah on vient d'en parler mais bon faut comprendre un peu quoi, zut !
c'est bien facile de dire ça mais pour prendre un autre exemple, imagine que tu es fan de Kate Bush depuis des années et qu'un jour Britney Spears arrive et te sort un disque qui cartonne et que tout le monde te dit apres coup en découvrant Kate que ca ressemble à du Britney et qu'apres l'avoir entendu des centaines de fois sans rien dire, vient un moment ou tu commence très légèrement à en avoir ras-le-bol !
Shinzo
Clampote
Clampote

MessagePosté le: Jeu 22 Mar, 2007 22:03:03    Sujet du message: Répondre en citant

lol, extériorise t'as colère, fait surgir la bête sauvage qui sommeille en toi, finit la blanche colombe, finit la sucette en spirale multicolore, le nouveau Hollow est arrivé, "dark Fighter Dream" plus dur, plus violent, plus résistent (vendu avec pièces détacher chez tous les bon fabriquant) voit rouge, et avance en hurlant : "pas très très content quand même... "Mad
Mode psy off
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sumeragi Dopamine
Admin d'InfoClamp
Admin d'InfoClamp

MessagePosté le: Jeu 22 Mar, 2007 22:03:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hallow, que ce soit Evanescance ou WT sache que je n'ai nullement l'entention de comparer ces deux groupes. Je constate simplement quelque chose qui saute aux yeux ( ou aux oreilles pour etre exate).

Je n'ai aucune idée de quel groupe est le plus ancien et je me fiche de savoir de qui a "copié" sur qui. Je disais simplement que ca se ressemblait tant au niveau de la rythmique, que de la voix et particulièrement sur le morceau "Forsaken" qui est le seul que je connaisse.

Ca n'empeche que ca n'enlève rien au fait que c'est de la bonne musique qu'ils font et que ca donne envie d'en entendre plus

Après, méa culpa si je t'ai foutu hors de toi
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Ven 23 Mar, 2007 23:03:38    Sujet du message: Répondre en citant

bah non c'est bon (mdr shinzo XD)

mais franchement surtout au niveau de la rythmique je vois pas le rapport... evanescence a des influences neo-metal ce qui n'est absolument pas le cas de WT donc euh...
et puis niveau de la voix, je trouve perso que c'est un peu chercher midi à quatorze heures... à la limite quand sharon chante avec son coté 'rock' ok à la limite (stand my ground, frozen, what have you done) mais sur forsaken non franchement je ne vois pas !
Kanoe
Invité

MessagePosté le: Lun 06 Aoû, 2007 19:08:06    Sujet du message: Répondre en citant

WT est vraiment un de mes groupes préférés ! les paroles des chansons sont recherchés, j'aime bien les rythmes, et la voix de Sharon est magnifique (écoutez "the cross", ou "mother earth"!)
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Mar 07 Aoû, 2007 23:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

cependant, elle tient de moins en moins la route en live... Neutral

j'ai un peu peur pour le prochain DVD après leur Silent Force Tour...
enfin, nous verrons bien ! je garde quand meme espoir lol
elodea
Reine à la retraite
Reine à la retraite

MessagePosté le: Lun 20 Aoû, 2007 12:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ils étaient ce weekend au festival de Gampel pas loin de chez moi... mais j'étais déjà à un autre festival >_<

J'aurais vraiment voulu l'entendre en live heart
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Lun 27 Aoû, 2007 13:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super sympa en live Razz

sharon est très souriante, et ils font pas mal participer le public ! (notamment sur les chansons les plus connues, ils font chanter la foule lol ^^)

en tout cas, niveau concert, ils annoncent un show spécial avec orchestre pour le 2 février !!! c'est génial !! j'espere que ce concert sera filmé et figurera sur un DVD !! ca serait franchement super ! ca fait longtemps que j'espere voir un DVD d'eux d'un vrai concert avec orchestre ! je suis sûr que ca donnerait une dimension exceptionnelle ! Very Happy

surtout si ils jouent des anciens morceaux d'avant The Silent Force et The Heart of Everything car à l'époque ils n'avaient pas encore les moyens de se payer un orchestre symphonique à la prod ! alors d'entendre des morceaux d'Enter, Mother Earh ou The Dance en live avec un véritable orchestre ca serait énorme !!! love heart
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Mer 03 Oct, 2007 21:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

petit déterrage de topic pour savoir si certains comptent se rendre au concert du zénith de paris lundi... si oui, moi j'y serai alors on peut se retrouver là-bas Wink
Raya_sama
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct, 2007 20:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rhoooooo !! J'adore ce groupe ! j'ai tous leur album !! trop trop excellent love
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Ven 02 Oct, 2009 23:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau single du groupe, "Utopia":

http://www.youtube.com/watch?v=oEIvlihb2Ms

Bon appétit à tous les amateurs de soupe !!

Ce nouveau single a été enregistré afin de promouvoir la sortie de l'album live acoustique "A Night at the Theatre", sortie le 30 octobre.

Plus d'infos sur http://www.within-temptation.com/ et http://www.within-temptation.fr.
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Sam 17 Oct, 2009 20:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Un trailer de An Acoustic Night At The Theatre, accompagné d'interviews de Sharon et Robert et suivi du clip d'Utopia, le nouveau single du groupe qui figurera également sur l'album.

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=128800

L'album est disponible en précommande sur le site officiel du groupe ou également ici:
http://astore.amazon.fr/withtempfran-21/detail/B002OHB3CG
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Mer 25 Nov, 2009 12:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dans une récente interview, au sujet du prochain album studio, Sharon a déclaré:

"Nous voulons faire quelque chose de totalement différent qui pourra surprendre voire même choquer les fans. Nous avons besoin de changement et sommes prêts à faire évoluer nos compositions. Nous souhaitons changer notre son et opérer un retour à nos racines, ce qui ne signifie pas le comeback des grunts de Robert (ils pensent d'ailleurs que ça ne reviendra jamais). Il s'agira d'un son datant de la fin des années 80 et du début des années 90. Nous nous inspirerons de groupes cultes comme The Cure ou bien encore Nine Inch Nails."

Que du bon présage pour le nouvel album (additionné au fait qu'ils ont largué leur producteur) heart
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Ven 29 Jan, 2010 22:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le groupe metal allemand Oomph sortira le 26 février un best-of en anglais intitulé "Truth Or Dare" sur lequel figurera Sharon qui fait un featuring sur le titre "Land Ahead" (l'original étant "Land in Sicht").

Très bonne nouvelle en ce qui me concerne ! (et bonne surprise car je m'y attendais pas du tout !!)
yuzuki
Visiteur Curieux
Visiteur Curieux

MessagePosté le: Dim 07 Mar, 2010 19:03:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, je connais que "the swan song"... J'ai pas encore écouté d'autres titres, mais je trouve que celle-là est vraiment jolie ! ^^Je n'ai aucune idée de la popularité de within temptation, alors savoir si cette chanson est connue ou pas, c'est pas possible pour moi^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Hollownight Dream
Angelic Clampote
Angelic Clampote

MessagePosté le: Dim 07 Mar, 2010 22:03:17    Sujet du message: Répondre en citant

The Swan Song à la base c'est pas l'une des plus connues, puisque c'est originellement un bonustrack de l'édition limitée de l'album The Silent Force.

Cela dit, cette édition limitée si elle n'est plus éditée aujourd'hui avait connu un tirage assez important, donc ce titre a été écouté par un grand nombre de personnes (d'autant que The Silent Force correspond à leur véritable explosion commerciale sur un grand public). Il a ensuite été repris sur le DVD et album live Black Symphony dans une version acoustique remaniée.

Mais cependant, il ne fait quand même pas partie des morceaux ni les plus populaires ni les plus marquants du groupe... Ca reste un morceau mineur.

Perso, je la trouve jolie, j'aime bien les paroles, mais elle est un peu plate... Par exemple, sur The Silent Force, niveau ballade je préfère largement Somewhere (qui du coup est véritablement devenu un hit du groupe auprès des fans depuis qu'ils l'ont repris en duo avec Anneke van Giersbergen en live !) voire Memories, malgré son côté tube...
fullmetal
Nouvel Arrivant

MessagePosté le: Ven 28 Mai, 2010 21:05:06    Sujet du message: Répondre en citant

Within temptation ... Je n'aime pas trop les deux derniers albums surtout THOE que je n'écoute absolument jamais !

Ça me fend le cœur de dire ca mais passer le chef d'œuvre mother earth pour moi le groupe à perdu sa magie et en crédibilités ... Reste Sharon chanteuse exceptionnelle qui mériterais de poser sa voix sur des compos bien plus belle et travaillé ...

Pour les gourmands >>>>> http://caprices-et-delices.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yuzuki
Visiteur Curieux
Visiteur Curieux

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2010 00:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais enfin une nouvelle chanson de ce groupe ! Trouvée par hasard, c'est "Angels". Mais comment fait-elle pour chanter aussi haut ?! >.<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Clampotes Index du Forum >>> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: